Mirou 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour,je donne du millet rouge et parfois du normal:es qu'il y en a un meilleur que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonne question.... Je pense que c'est seulement la couleur... Moi, je donne le normal ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 21 février 2008 il n'y en a pas un "meilleur" que l'autre. par contre, plus le millet est foncé plus le goût est prononcé. Ca dépend de chaque oiseaux... si le tien aime les deux, tant mieux! vive le changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 il n'ya aucune différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 si il y en a une le millet rouge est plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 ici, aucune différence de prix entre les deux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah c'est typiquement français alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 fleur a écrit:Ah c'est typiquement français alors... Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je donne du blanc malgres que je n'y ai jamais gouter donc je ne saurait te dire quel est le meilleur ps ; ne le prend pas mal c'est juste un peut d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2008 jean-luc1 a écrit:moi je donne du blanc malgres que je n'y ai jamais gouter donc je ne saurait te dire quel est le meilleur ps ; ne le prend pas mal c'est juste un peut d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je vais y goûter pour faire la différence pourvoir... Je vous redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je donne du jaune en tous cas mais il n'y a pas l'air d'avoir de difference a par le prix comme le dit fleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi je donne du jaune... à l'anis... et il adore ça. Je pense que l'important c'est que ton oiseau aime celui que tu lui donnes et c'est tout! oceane, c'est bon le millet? Tu as goûté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites