Invité Posté(e) le 21 février 2008 :flower: rebonjour je sui de retour parmi vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon retour Miazoer... Caro xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour quelle raison a tu été aussi absente si ce n'est pas trop indiscret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 a cause dune hereure jai ete banie sa vien de se regle haujourdhuit dsl loin de moi lidé de ne plu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 21 février 2008 bannie de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok j ai rien compris mais c est rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle n'avait pas été banie directement, c'était sa demande à elle et elle est de retour alors tant mieux! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben c est sa que je comprenais pas bannie se que c etait mais j ai vu au journal televiser qu un site se reserve le droit de qui frequente ses forum!!! mais ici punie?? j avais pas compris!!! okok bisous oceane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 février 2008 et felicitation championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci mais c'est l'indien le champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben t es troisieme vous etes trois champion felicitation a marc et a l indien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites