LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 super les photosmerci Océane :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est vos photos alors , c'est moi qui vous remercie sincèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui mais tu as tellement de bonnes idées et en plus le portail j'y vais jamais je suis connectée 24h sur 72h au forumalors je souligne ce qu'il se passe autour et il y a de quoi faire avec toutes ces belles photos qui sont présentées :merci: pour Océane hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu es gentille... Merci beaucoup! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je vois jamais mes photos :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il faut me donner tes photos en privé, ça va me faire plaisir.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 21 février 2008 :chaud: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je suis tellement nul en imformatique que je parvient a en mettre ou alors je ne suis pas photogenique et l'ordi refuse de les envouyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 22 février 2008 elles sont trés belle bravo a vous et a ceux qui les ont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 jean-luc1 a écrit:moi je suis tellement nul en imformatique que je parvient a en mettre ou alors je ne suis pas photogenique et l'ordi refuse de les envouyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wouaw,joli boulot oceane et bravo à toutes et tous pour vos belles photos!! Spoiler: J'y vais jamais sur le portail donc j'avais pas vu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Au moins, ça ta donné l'occasion d'aller visiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2008 oceane a écrit:jean-luc1 a écrit:moi je suis tellement nul en imformatique que je parvient a en mettre ou alors je ne suis pas photogenique et l'ordi refuse de les envouyer ouf on l'a échappée belle:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 23 février 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites