delphine1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 voici vinni mon pischer de 4 ans, petit mais terrible, et prend une grande place dans notre vie et notre coeur donc la pris en flagrant delit car il n'a pas le droit d'aller dans mon magasin !! on dirait k'il est immense la lol une petite derniere pour la route kan il etait bb jladore mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est un doberman miniatureil est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 hooooooooooooo tro cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 MERCI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est tout mignon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est trop mignon à côté de mon airedale il est minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 février 2008 un pischer.....chien avec du caractère si on se laisse déborder..... joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci, cel c vrai ke ça un sacré caractere il faut rien lui passer !! mais sinon il est tres joueur et plus il veillit plus il est calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites