Invité Posté(e) le 22 février 2008 voici de nouvelles fotos de loona ma toui elle est un vrai petit singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2008 très jolie fotos elle a pas l'air d'avoir peur :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 non je sai elle ne tremble pas tou le temps et on dirai quel a de moin en moin peur quand je laproche elle tremble parfoi mai ces moin pire jai mi du temps dessu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment belle ta toui... ;) merci pour les photos! :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 sa fai plaisir oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 février 2008 jolis photos! il faut du temps pour q'un oiseau prenne confiance en son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites