Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila la cage de ma toui

Messages recommandés

Invité
voila la cage de ma toui ces pas la plu belle mai elle a un bon gabarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oceane elle est un peut grosse mai bon elle a 18 par 18 par 25 pouces jai pas payer cher en plus neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houil il men fodrai 2 autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non on a aussi une perruche anglaise ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y boy sa coute cher tou sa mai je doi tu alle cherche les memes expeces absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sai tres bien sa mai elle fai pitie tour seul elle se voi dan les porte miroir de ma chambre et elle devien folle on dirai quel senuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben occupe la.. Prend la joue avec donne lui des jouets, mon Piccolo veut toujours être devant le miroir mais il ne s'ennuie pas pour autant... Il aime juste mieux la compagnie d'un autre lui que d'un jouet mais si tu l'empêche de se voir, elle ne sera pas comme sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui BEAUCOUP plus de jouet, elle e na deux et ils sont en mottons d'un côté ..
Un a chaque extrémité de perchoirs. Change les cochonnerie en plastique pour des perchoirs en bois, Met lui des perchoirs de corde, béton, de diamètre et texture varier.. Une échelle pour la faire grimper un peu.. Car la dans sa cage elle fait pitié avec plus de jouet elle pourra s'épanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici sa cage actuel mai je sai pas tro si je peut trouve des
perchoir de boits convenan a cet cage et pour les jouets elle en a 4 jouets je sai pas tro comment larrange et alex toi qui connai les oiseaux a tu une idée pour quel raison elle a tendence a tramble merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est le stress soit c'est son seul moyen de paraître plus grosse.. Les gris font souvent sa , c'est normal .
Mais pour organiser sa cage, déjà tu met les deux seul perchoirs a une distance bien trop grande elle ne peut pas attendre celui du bas sans descendre sur les barreaux alors monte en un ( après les avoir changer pour des bois, Au pire tu les fait toi même, tu prend un long goujon de 4 pied et tu le coupe au longueur désirer et tu fait une fente a chaque extrémité , je fait tout mes perchoirs comme sa.. ) Ensuite tu pourrait en mettre un en béton souvent dans e haut complètement car c'est là qu'elle va dormir et il est mieux pour s'agripper. Un en corde qui descend du haut de la cage vers le bas comme sa elle peut descendre sans sauter ou prendre les barreaux ou risquer de ce blesser.
Met en dans les deux sens.. de l'avant vers l'arrière et de gauche a droite .. Comme sa elle peut aussi mieux ce déplacer.
Les jouets, met en un peu partout dans la cage parce que la ils sont tous en haut et sa l'encombre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vai faire de mon mieu pour les perchoir ces tu si ceux a cockatiel son tro gro pour une toui et pour la balancoire ces tu mieu en boit en tou ca merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuhhh.. Ceux pour cockatiel devrait faire l'affaire..
Pour la balançoire, oui c'est mieux en bois, plus de prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...