kiwi111 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'espère que j'ai bien mis les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont bien jolisPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci de m'avoir aidé pour qu'ils viennent à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 22 février 2008 de rien du tout Danielej'espere qu'ils t'apporteront satisfaction et surtout plein de bébéspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils s'adaptent ,l'appétit est bon ,je les laisse s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils sont très très jolies!! Mais ce n'est pas la même espèce je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 février 2008 si ce sont des personatas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ça s'peut... Ils sont vraiment très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je vois des nigrigénis partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 22 février 2008 oceane a écrit:Je vois des nigrigénis partout... ouf j'aime mieux ça .........:victoire::victoire: pat pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbes personata :victoire: le deuxième me semble avoir un facteur foncé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 ikhthus a écrit:oceane a écrit:Je vois des nigrigénis partout... ouf j'aime mieux ça .........:victoire::victoire: pat pat Vous pouvez rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 22 février 2008 je ne me permettrais pas :nono: pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 ikhthus a écrit:je ne me permettrais pas :nono: pat Bien moi je te le permets ... Et excuse-moi kiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils sont splendide kiwi ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci ils sont flattés. pour le facteur foncé je ne saurais dire.... pas de problème Océane ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites