Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Je suis aux anges

Messages recommandés

Je suis désolé pour toi moi aussi l'année dernière j'ai eu le même problème et j'ai dû enlever le gros patapouffe à 10 jours car il écrasait les autre(2).
C'est choquant:sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous .Je vous mettrez des photos du gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces des choses qui arrivent tout le temps où ils se font écraser où les plus gros prennent toute la bouffe
vraiment pas de chance coco le sort s'acharne :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lilas , oui comme tu dis "le sort s'acharne" moi qui était si contente d'avoir au moin un panaché :déçu: mais bon comme vous dites aussi c'est la nature ,j'en profite pour vous mettre une tite photo du gros :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah celui là au moins à l'air en bonne voie ta plus qu'à le coucouner il va être beau çà vaut la peine :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j'ai une vidéo pour le nourrissage mais j'arrive pas a la mettre sur daillymotion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé coco
comme tu dit en ce moment la repro ca va mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous mais j'ai encore un problème , j'ai pris le petit dernier du nid ce matin pour le bagué et il n'a même pas les yeux ouvert il avait le jabot vide et j'ai remarqué la femelle souvent à l'extérieur du nid , regardez le .

Comme je venais de donner à mangé au gros je lui en ai donné aussi avec du mal il n'avait même pas la force d'ouvrir le bec.Il a 13 jours et est microscopique à coté de l'autre qui en a 19 .Alors j'ai decidé de le retirer des parents et de l'élever aussi.A votre avis j'ai bien fais ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as bien fait sinon il allait mourir surement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il me parait un peut faible tu as eu raison de le nourrir à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as eu raison Coco mais il est petit alors croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu as pris la bonne décision pour sauver ce petit Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bout j'espère que tu vas le sauver ce petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait Coco !!!!!!!!!!
suis à 200% AVEC TOI !! et je suis sure que ca va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'indien si tu as des problemes de repro , avec le couple que tu vas bientot avoir pallidet aqua-ino , je te garantie qu'ils sont prets et sa les demangent meme
et la tu auras du lutino du pallid et de l'aqua-ino par contre
quand aux deux males turkoise et bleu de mer , ils s'accouplent sur le millet ou sur leur corde tressée , j'espere que tu as 2 femelles car ils sont à fond tous les deux!!!!
ils sont dedans j'espere qu'ils s'acclimateront vite si tu les mets en exterieur , et prepare toi car je risque de te les amener plus vite que prévu !!!!!!
bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probléme cathy pour le turkoise j'ai déja la femelle et pour ton bleu de mer je pense lui trouver une ptite nana vite fait
pour la date j'attends ton feu vert prévient moi un peu avant tout de méme!
pour le pallid et l'aqua ino de quant date leur derniére ponte car pas plus de 2 ponte a l'année chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , pour l'instant il a passé la nuit c'est bien et à ouvert légèrement le bec ce matin mais ou lala le mal de chien pour le faire manger :sec: Pour le gros tout va bien c'est un zenzime glouton, il mangerait tout le temps liche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ,il faut de la patience et demain il ouvrira grand son bec ...merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le couple pallid/aqua-ino la derniere repro est de decembre ! donc nos soucis pour le printemps et logiquement je serai sur niepe (20 km de lilles) aux environs du 31 mars.
mais t'inquiete , je te tiens au courant!!
bizzzzzz.

coco pleins de courage et sa va le faire
bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cathy , la c'est deja mieux il reclamait bec ouvert ce matin et il a meme ouvert les yeux et son duvet c'est comme redressé ( avant il était comme collé à la peau ) et malgrès la séparation qu'il y a dans leur boite je l'ai retrouvé avec le plus gros ce matin ( j'ai eu peur qu'il l'ai écrasé ) mais non ouffff.Il a 15 jours aujourd'hui .

La seringue est une 10 ml pour vous montrer la taille du bestiau 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beaux il ressemble au miens lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...