Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vos plus belles photos d'oiseaux ou d'animaux.... À la demande de LAVARDIAS.... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je vais fouiller pour en trouver.. hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je vais déjà en mettre deux ou trois que j'ai sous la main:(c'est pas les meilleures mais malheureusement j'ai plus grand chose :| )Spéciale dédicace pour oceane ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 février 2008 ou paysages et naturedéjà là ...c'est magnifiques toutes ces belles fotosc'était donc une bonne idée :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2008 même pas trouvé les mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 wowowowowowowowow!!! Merci Marc et quel plaisir pour les yeux..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 février 2008 DC1 a écrit:Je vais déjà en mettre deux ou trois que j'ai sous la main:(c'est pas les meilleures mais malheureusement j'ai plus grand chose :| )Spéciale dédicace pour oceane ;) merci merci merci:merci: que dire de plus :flower: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est pas moi Océane qui ai mis les photos c'est DCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Marc,enregistre les photos et repostent les ,comme ça se sera juste ! Et moi je supprimerais mon message :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Spéciale dédicace pour oceane elle a même pas vu ça Océane casse toi la tête DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu étais le dernier posteur et j'ai crue que ces photos étaient de toi... Merci DC1 et mille excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui j'avais vu le spécial dédicace Océane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 23 février 2008 marc a écrit:Spéciale dédicace pour oceane elle a même pas vu ça Océane casse toi la tête DCI Mouais :déçu: , on m'y reprendra plus tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Encore dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 23 février 2008 oceane a écrit:Encore dsl.... Oh ma pauvre oceane,te tracasse donc pas ! C'est pour te faire aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu vas trop vite ma petite Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui... Une vraie tornade... Ça m'apprendra à regarder rapidement qui post le message...!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 février 2008 DC1 comme d'hab tes photos sonts superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci l'Indien les loups j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbes photos L'INDIEN ,bravo !Les loups blancs ,magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 d'émerveillement en bonheur et le plaisir de voir des si belles photosla qualité de l'imageencore un proc'est magnifique :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2008 un petit ginger un petit howler un petit night ape un petit orangoutangun petit patas un petit langore un petit vervet un petit gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2008 mon préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2008 Orangutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Encore de superbes photos,merci LA VARDIAS ;) . Si tout ses clichés sont de toi,je te tire mon chapeau et te félicite !! Allez les membres,on demande la participation de tout le monde ,alors amenez vos clichés svp ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 février 2008 malheureusement non:nono:il y a que toi qu'on peut féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 26 février 2008 LA VARDIAS a écrit:il y a que toi qu'on peut féliciter Certainement pas,il y à énormément de talents sur ce forum pour les tofs!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 février 2008 trés jolis photo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j'adore les Gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci LA VARDIAS c'est génial des photos comme celles là ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le paresseux bradypodidés Paresseux à trois doigts (bébé) Bradypus variegatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 février 2008 le koalaOnya-Birri est le seul bébé Koala albinos du monde né en captivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bonjor il ya des animaux que je vois pour la première fois merci aux posteurs DC1 ,l'indien , LaVardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci à tous pour ces magnifiques photos ,on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 wowowowow! Vos photos sont superbes....!!!!!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non mais çà suffit :shock: c'est quoi ces belles belles fotoson dirait que c'est vivant :trophé: :3d58:va falloir que je m'accrochepeux pas mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elles sont pas de moi ce coup-ci :pffffff: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et pourtant je l'aurais cruc'est pas grave c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 [img][/img]Voici quelques photos que j'ai prises dans un zoo[img][/img][img][/img] [img]/[/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci Marion est bravoelles sont magnifiques :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbes tes photos Marion !Et LA VARDIAS aussi ,magnifique ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wouahh!!!tu m'énerves toi :merci: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 LA VARDIAS a écrit:wouahh!!!tu m'énerves toi:merci: :flower: Ok j'arrête :déçu: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites