Oceane2 0 Posté(e) le 23 février 2008 je tient a remercier la vardias qui ma envoyer le médicament que j'avais besoin pour mes ondulées. Ca fait plaisir de voire que sur le forum on peut compter les uns sur les autres et c'est un peu ce que l'on recherche ici. Donc la vardias un grand merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est adorable cette saucisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est corsée la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 février 2008 L'INDIEN a écrit:je tient a remercier la vardias qui ma envoyer le médicament que j'avais besoin pour mes ondulées.Ca fait plaisir de voire que sur le forum on peut compter les uns sur les autres et c'est un peu ce que l'on recherche ici.Donc la vardias un grand merci a toi!!!!c'est bien normal :merci:ce fut un plaisir de te rendre ce servicequand on peut s'aider :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres coool bravo LA VARDIAS ses super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 février 2008 vraiment gentil de ta part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites