Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cel1

votre avis svp?

Messages recommandés

alors j'ai trouvé une cage pile poil aux dimensions de ma commode
ça m'evitera de la construire et je trouve qu'elle n'est pas excessive en prix.
donc elle fait 82cm de long, 46 de large et 67 de hauteur

est ce suffisant pour 2 diamants masqués, en sachant que je vais la refaire niveau perchoir avec du noisettier et autres....

je veux que me s oiseaux soient bien....s'il faut une volière ....mais je les trouve trop etroite moi,ben je prendrai une volière.....

je vous mets une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux
je crois que le plus dur ça va être de trouver les oiseaux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne mettrai jamais 2 calo la dedans !! la calo ne peuvent pas voler c'est trop petit mais pour des petits comme des diamants la c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
personnellement je ne mettrai jamais 2 calo la dedans !! la calo ne peuvent pas voler c'est trop petit mais pour des petits comme des diamants la c'est bon !


et oui je suis d'accord avec toi tibo si on regardait les illustrations et si on ecoutait les vendeurs.....ben on aurait pas besoin de grandes cages.....

merci à tous je vais commander cela cette semaine
j'avais lu que les masqués avaient besoin de beaucoup de place...d'ou ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2 callos c'est sur c'est beaucoup trop petit
méme une je ne la met pas dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accrod avec toi tibo, trop petit cette cage pour les calo...je ne pense pas qu ils puissent etireer leur ailes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette cage est pour heberger deux diamants masqués.
donc correct. cheers

on remarque bien sur la photo (publicitaire) que les calops sont réduit...
:roll:

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une fersplath, elles sont super, moi j'en ai une du même type avec les mêmes dimensions mais avec les mangeoires sur le devant pour mes insé, franchement elle convient parfaitement et elles sont jolie en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a suffisament de place avec cette cage tu peux même faire des repro à mon avis dans cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la rekord6 de ferplast
et il y aura aussi les mangeoires devant celle de la photo c'est la spéciale.....


mais vous la verrez en photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est exactement celle que j'ai et en effet on peut faire de la repro avec vu que c'est dans celle là que j'ai eu mon tit bout. En plus c'est sympas avec il y a des perchoir en bois a monter sois meme et modulable.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle est un peu fragile, les pinces qui attachent le fond a la cage ne tiennent pas très bien mais si tu ne la promène pas y a pas de souci (mdr).
Tu la prend sur le net ou dans une animalerie car les prix passent du tout au tout. Moi je l'ai acheté 64 euro sur le site wanimoo mais elle a augmenté elle est maintenant à 89 et je l'ai vu a 170 en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la prendre chez zooplus elle est à 63€ car ce sera ma première commande, j'ai 10% et pas de frais de port....

mais je dois m'absenter la semaine prochaine alors je la commanderai surement apres sinon pour la livraison ce sera ennuyeux....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je l'ai recue cette semaine, malheureusement le bac est un peu cassé....je pouvais la retourner ou avoir une remise j'ai choisi de la garder...ca a été un tel bordel pour la livraison!
voilà je suis quand même contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ça tes diamants vont se croire dans une volière lol...c'est vraiment une super cage...et pas cher pour la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense en effet que tu ne sera pas décue de cette cage. j'ai la meme est elle est très bien. Dedans tu meme rajouter un nid, il y a la place.
En tout cas c'est clair qu'elle est moins chere qu'en animalerie ou je l'ai vu a 174euro ou un truc dans ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les animaleries, elles s'en mettent plein les poches. Je te rassure je l'ai payé au même prix que le tien, ce qui est logique puisque je l'ai pris sur le même site. par contre ca ne m'étonne pas qu'elle soit un peu abimé, car quand j'avais lu les commentaires beaucoup de gens avaient eu le meme problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les animaleries c'est pas donné, pour 67€ t'as une cage de 40cm x50 x40 et encore seulement durant les soldes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...