Oceane2 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vous met une petite photo de ma maison petit clin d'oeil a marc et a océane! c'est mon premier fils devant l'entrée de notre tipie! :lol!: et la prés du totem de la tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouahhhhhhhhhhh c'est superbe ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est tout mymy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est absolument sublime j'adore et en même temps je ne suis même pas étonnéela clôture l'environnement de verdurele tipi, le totem énorme et la maison en bois derrièrec'est un havre de paixet le petit trop coolbravochef :flower: :3d58: et:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 waw ces magnifique je minteresse beaucoup a ce jenre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est super,vraiment tres beau,le totem est sublime,le petit nous fais l'esprit de l'ours???il est chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh le canaillou...il nous ferait peur sur la deuxième:! vraiment mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 25 février 2008 HUG ,l'Indien bien belle demeure,apparement "l'INDIEN" n'est pas qu'un pseudo !!!Vous avez des noms d'indien je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcoco a écrit:HUG ,l'Indien bien belle demeure,apparement "l'INDIEN" n'est pas qu'un pseudo !!!Vous avez des noms d'indien je suppose ?? vous allez rire mais c'est la véritée le 2 éme prénom a mon grand fils est DAKOTA et le 2 éme prénom du plus petit est LAKOTA en souvenir des tribus des mes arriéres arriéres grands parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les prénoms as-tu vu l'émission ou un gars vit dans son tipi et sa femme à la maison 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 non je ne connait pas c'est passer quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu as du sang Indien dans tes veines c'est super ça ! Je suis fan de tout ces peuples fierts et courageux! :victoire: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'INDIEN a écrit:non je ne connait pas c'est passer quant?l' émission c'est quoi l'amour...bon un peu bof mais marranten premier y a johnnyet après http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fvideo%2Femissions%2Fcquoilamour%2F0%2C%2C3707539%2C00-tf1-video-est-quoi-amour-passions-dans-couple-faut-poser-limites-.html&ei=vTPDR7SYMJzSnAP5zsj1DQ&usg=AFQjCNG3ozYQ7fZwNWVwoA2E0guSNQXkaQ&sig2=KJEv4PbtXQly6xDqXWMuQA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui je l ai vu cette emision d ailleurs madame etait partagee pour cette passion elle avait pas le choix meme!!! trop marrant c est une belle facon de vivre et un etat d esprit loyal (reglo ) alors moi j approuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour le lien!il ya quelques petites choses qui m'ont choquer mais sur certaines choses il na pas tort en tout cas il a de trés belle choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu as choisi le tipi et d'autre autre chose,l'important c'est d'être bien dans sa tête ??!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 février 2008 super l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jcoco, ya du bordel à faire là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le tipi est peut etre + raisonnable mais plus pantouflard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites