Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

ma belle nikita

Messages recommandés

je vous présente nikita
c'est une chienne husky siberien que j'avais récupérer car ses anciens maitres tapaient dessus
je l'ai garder 6 ans
avant qu'un salop vienne l'empoisonner
quant on est trop lache pour venir s'en prendre a la personne on s'en prend a ce qu'il aime le plus
4 ans ont passer mais la vengeance est un plat qui se mange froid et je n'oublis jamais rien et moi ce n'est pas a son chien que je vais m'en prendre.
c'etais vraiment un amoure
je pense a toi ma belle
bisous!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique l'indien mais comme tu il y a encore des lache sur la terre et des petite personne qui non rien dans le cerveau ses domage bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arriver la même chose a mon père.. :( Sauf que la personne a mis du liège dans sa bouffe, et sa a gonfler dans son estomac et il en est mort :(
Le monde on tellement pas de cœur..
Elle était vraiment MAGNIFIQUE..
J'adore les husky..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en avait un quand j'était petit mais je ne m'en rappelle plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait magnifique!!!je n'en reviens toujours pas de la lacheté, de la betise et de la mechanceté des gens parfois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était magnifique
vraiment y'a des cons.....et en plus tu sais qui c'est!!!!
ben courage pour resister à la vengeance, ça m'agace....

tu as repris un chien après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je vois les photos elle était superbe !
C'est dégeulasse ce que l'on t'as fait je suis vert ! :Grrrrrrrr: :twisted: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait qui c'est et c'est assez dur de ne pas lui casser la gueule mais disons que pour différentes raison pour l'instant je ne peut pas.
pour répondre a cel oui j'ai repris un chien quelque temps aprés mais ce n'est pas pareil nikita est tjrs la j'avais des liens trés fort avec elle on a pas mal galérée ensemble et elle etais tjrs la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a vraiment des cons c'est terrible un chien qui meurt par empoisonnement

moi on me fait çà à mon chien je suis capable mais ...du pire


et le mec en Corse tu le donnes à bouffer aux cochons ni vu ni connu

les comptes se réglent encore comme çà
je suis pas pour mais il y a des fois :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis de la vielle école la vardias
mais dison que j'ai un peu trop jouer a ce jeu la!
donc....
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement la justice est mal faite en France et quand tu réponds à une agression c'est sur toi que cela retombe ! No
mais je suis comme vous si on touche à mes chiens j'aurai beaucoup de mal à me contrôler (quoi que j'ai un puit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
pour répondre a cel oui j'ai repris un chien quelque temps aprés mais ce n'est pas pareil nikita est tjrs la j'avais des liens trés fort avec elle on a pas mal galérée ensemble et elle etais tjrs la!


cray tous les chiens ne sont pas les mêmes et heureusement mais on leur porte aussi des amours bien differents: moi j'en ai deux et mon amour est different il faut dire que c'est 2 caractères très differents
Nikita était peut être le chien de ta vie, on dit que dans sa vie on a chien qui a compté plus qu'un autre....... :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage l,indien des cons et des salops la terre et remplies, comme tu dit la vengence et un plat qui se mange froit, elle etait trés belle la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe nikita !! sweet

Ca me révolte ce qu'on lui a fait :twisted: !

L'INDIEN a écrit:
oui je sait qui c'est et c'est assez dur de ne pas lui casser la gueule mais disons que pour différentes raison pour l'instant je ne peut pas.


Si j'habiterais près de chez toi L'INDIEN,je t'arangerais ça avec plaisir en lui règlant son compte! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique l'Indien
moi aussi je ne sais pas si j'arriverai à me controler si on faisait du mal à mes chiens ou à mes autre animaux d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...