ikhthus 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vous presente une jolie demoiselle qui vientagrementer mes volierespat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh!!!! belle mademoiselleque de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super jolie ta demoisselle Omnicolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle a une mutation spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'INDIEN a écrit:elle a une mutation spéciale?elle est pastel...desolé pour toi pour la femelle toui... pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ikhthus a écrit:desolé pour toi pour la femelle toui... ben oui alors, suis d'accord avec toi pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est belle ta femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 25 février 2008 merçi de vos remarquesPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 ce n'est pas grave ikthus ton omni est tres belle bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est très jolie cette demoiselle!bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 26 février 2008 En effet ,très jolie ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est trés belle ta demoisele omnicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 26 février 2008 merçi merçi humbles gens je lui transmet le complimentpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle est magnifique ta femelle omnicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites