Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

nouveaux couple a la maison

Messages recommandés

salut les amis je n ai pas su venir plus tot car se week end sa a ete mouvementer chez moi !!
j ai acheter un couple de roseicollis la semaine derniere!! malheureusement j avais une meurtriere dans le couple j ai du retirer le male car elle me le dechiquettais!!!
j ai re telephoner a l eleveur qui ma repris le couple et il mma trouver des personnata un olive pour mon mari et un bleu mauve pour moi!!! tout le monde est content et de plus je leurs ai hacheter un hotel quatre etoile!!!

pour vous donez des nouvelles de ma couvee on attend encore siffle siffle siffle siffle siffle siffle
mais sa va arrievr il ya a un peut plus de 30 jours que le premier a ete pondu !!!





et voila leurs nouvelles maison toutes pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta volière mais un peu vide non!!!
enfin je te fais confiance tu as l'habitude
le temps de les installer

heureuse que tout va bien maintenant
ils sont très beaux :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca fait plus de 30 jours depuis ton premier oeuf il ya un probléme!
a tu mirrez les oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense qu elle sait mis a couver au deuxieme se qui expliquerais que sa prend du temps surtout que les oeoufs ont ete pondus tout les 5 jours ou les 4 jours et tout vit car on voit qu ils sont bien vivant dedans
j atted il a fallu 40 jours la premiere fois pour avoir un oeufs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vardias j ai eu ma voliere se matin mais il y a deja une balancoire une dizaine de perchoir plein de mangeoires et du millet en grappe se sont des oiseaux qui viennent d une bourse alors on essaie de pas trop les perturber les premier et jours et puis.......on avisera !!! et puis faut dire sa viens d etre la st valentin et moi je joue les prolongations!!!(c est mon mari qui a payer lol)alors faudrait me calmer car j ai offert un couple a ma maman mais 80 euro fois deux plus la voliere lol aie aie aie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais l indien je le disais l autre fois avec se couple rien n est normale !!!je suis perdues d ailleurs je ne compte plus les jours!!!
j attend!
lol
mais le principale c est que les oeufs sont vivant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah1984 a écrit:
le vardias j ai eu ma voliere se matin mais il y a deja une balancoire une dizaine de perchoir plein de mangeoires et du millet en grappe se sont des oiseaux qui viennent d une bourse alors on essaie de pas trop les perturber les premier et jours et puis.......on avisera !!! et puis faut dire sa viens d etre la st valentin et moi je joue les prolongations!!!(c est mon mari qui a payer lol)alors faudrait me calmer car j ai offert un couple a ma maman mais 80 euro fois deux plus la voliere lol aie aie aie!!!


je plaisantais je sais bien mortderire

pour ton mari t'as raison

moi au début trois couples + la volière 400 euros
le compte en banque :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très jolis ,tu connais leur age?

et puis ils ont une belle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense que se sont des jeune de l annee derniere
ils sont baguer mais ils ont tellement ete stresser les pauvre que pour le moment j essaie de me faire accepter avant de les prendre en main!!
car le probleme avec des oiseaux d elevage c est qu ils sont peureux!!
il faut le temps !mon male de fisher s habitue seulement depuis deux ou trois moi!!!a se que je vienne dans la cage , je lui parle il me repond!!! mais pour les nouveaux c est pas gagner il va me falloir de la patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...