Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 mais c'est quoi un coussin :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Une peluche hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 février 2008 ha! j'ai bien vu t'as de ces trucs toi et la dernière c'est un chapeau sur la têteil est rigolo comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 lollll Toute qu'une saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est fou comme sa maitresse ce perroquet!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmagali 0 Posté(e) le 26 février 2008 :flower: Bonjour,très beau ce perroquet, vraiment de très belles couleurs :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'était sûrement sa séance de gratouilles ! Il est trop beau ,il a vraiment de la chance d'être chez toi maintenant ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci beaucoup ! L'indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est très beau ton perroquet océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Sebas... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est de plus en plus beau ! :Up: Bravo Océane ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Marc.... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 février 2008 quel plaisir de le voir comme ça,bravo Océane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci ma belle Kiwi...! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est super beau ton perroquet Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Olivier... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est super beau il a bcp replumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui oui on dirait bien que tout repousse !!!! je suis contente pour toi et pour lui qu'il aille mieu !! belle lecon :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui il va de mieux en mieux il se replume tres bien bravo oceane et bon courage encore :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 hoooooooooooo tro chou il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Miazoer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 de rien oceane cette oiseaux norai pas pue tombée mieu que avec toi il a laire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 T'es gentille et merci du compliment.... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est sur il est bien tombé il est plus dans son sou-sols ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Si c'est vraiment une femelle sexée ADN en arrière, je pense que je vais la chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu vas l'acheter pour Tornado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2008 comme elle est belle :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je ne sais pas encore... Mais ça me chicotte! Oui, il aurait une jolie ''nana'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est mimi et bien remplumé , vaut s'il veux plaire a la demoiselle de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ben dis donc oceane il est devenu magnifique ton tornado! il ne pouvait pas mieux tomber que chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouii je l'ai vu aussi sur les PAC.. Elle est superbe, prend la !!!! :lol!: :lol!: Mais c'est elle en avant le moluque non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour je vous envoie un message pour vous informer que le perroquet cacatoès de Molluque est vendu.Merci. :sec: :sec: :sec: :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alex12 a écrit:Ouii je l'ai vu aussi sur les PAC.. Elle est superbe, prend la !!!! :lol!: :lol!: Mais c'est elle en avant le moluque non ???Je ne pense pas... C'est plus celui du fond car le premier, ressemble à un ''umbrella'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ohhhh domage pour toi oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui domage :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouais.... Je lui avais demandé des photos de plus près lorsqu'il ou qu'elle était dispo... jamais eu de news et il m'écrit ça... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas cool du tout ça,pauvre oceane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est vraiment beau ton cacatoes Océane vraiment un gros changement dans son plumage c'est magnifique. Et c'est dommage pour toi pour ton achat manqué mais il faut se dire qu'il n'était pas pour nous et un autre le seras. Il ne faut pas te décourager.:victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ohhh Oui Isa.. Sa je suis complètement d'accord!!!!! Le nombre de cockatiel que je voulais mais que j'ai manquer, mon père me disait: C'était pas le bon ! Et la, celui que j'ai pas manquer, je l'ai et je suis en amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci DC1, alex , mumu et Isabelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites