Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 http://www.manon-officiel.com/Laissez lui un message et écoutez sa voix... Une jeune fille pleine de talent et remarquable qui mérite tout pleins de signatures dans son livre d'or... Allez!!! Bravo Manon pour ton talent... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci à toi Océane elle va être contente ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Marc , ça me fait plaisir et allez les autres.... Signez son livre d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 février 2008 un grand bravo a ta fille marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop genial et quelle voix! que du bonheur !!! je lui ai aussi laisse un pt message kissss kty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2008 pareil je lui ai laissé un messagesuper ta fille Marc çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Un grand merci à toutes et tous elle est super contente ma Manon ! vous êtes géniaux ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai laissé un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Lokita :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allez les autres.... Quand vous avez besoin de Marc, il est toujours présent... Alors un gentil message à une jeune fille talentueuse , ne fait pas de mal au contraire, ça apporte beaucoup de confiance et de joie.... Elle doit être folle de joie alors encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle chante trés bien bravo manon, mieux que le papa je suis sure non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je vois pas le site....il est inscrit dans une tite fenetre je vois rien du tout, par contre j'entend la voix.....brr des frissons bravo la fille de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour Cel il faut cliquer sur l'oeil pour ouvrir le site ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est pas le souci mais quand j'ai cliqué sur l'oeil c'est une petite fenetre qui s'est ouverte...et faut une loupe....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors là tu me poses une colle je ne vois pas de quoi cela vient ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il peut etre fier de sa fille le MARC, bravo Manon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour elle jcoco :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Envoye en haut toi.... :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je viens d'écouter Manon, elle a une voix magnifique et elle est très belle Marc j'ai mis un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Brigitte Portes toi bien ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci, Marc!! Tu as une fille qui chante très bien, mais tu le sais. Il faut qu'elle ne lâche rien, elle devrait réussir, je suis sûre qu'avec une telle voix,elle devrait y arriver, comme on dit, il faut toujours y croire ! ! La santé, ça va, je dois encore faire d'autres examens, pas tout de suite, dans trois semaines et j'ai la trouille, mais bon, il faudra bien que j'y passe. mais pas d'inquiètude. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites