Oceane2 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila les plumes de mon ptit youyou sont partis chez labofarme je serai bientot sur de son sexe a 100 pour 100 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu préfères mâle ou femelle ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 février 2008 je crois que quel que soit le sexe il faudra forcement à l'indien un compagnon pour son youyou pas vrai? et moi je sais ou il y a des bebes en ce moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu a tout a fait raison cathy c'est le probléme avec moi lol par contre je vais surment etre interesser par les bébés que tu connait! mais je préférerais que ce soit une femelle tout de méme car j'ai l'impression que l'on a plus facile a trouver un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon be voila j'ai eu le résultat et je ne regrette pas d'avoir fait le sexage car tout le monde me disait que c'étais une femelle et en fait c'est un ptit male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super contente pour toi :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super l'indien tu trouveras plus facilement une femelle ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'espére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Une belle poupounne à ton youyou... (encore une dépense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et oui je ne suis plus a ca prés a force je vais me ruiner!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 allez au prochain l'indien lache toi fait comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le probléme c'est que je me lache un peu trop souvent!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites