tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 les voila tous : turquoise dd : aqua et vert olive : lutino : vert mo et lutino : vert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 oups erreur pour 3 eme photos c'est : et une autre du vert mo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 donc sa m'en fait 6 en tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont beaux tes zozios Thibo , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 27 février 2008 bravo TIBO il sont tres beau et tu a combien de male et de femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 donc j'ai : lutino femelle sure deja pondu vert olive femelle sure deja pondu male aqua sur a reproduit avec la vert olive et d'apres l'eleveur ( pas sur c'est ce qu'il ma dit ) femelle turquoise dd male vert mo et pour mon ou ma vert je ne sais pas voila et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et des petits tu en as pas encore eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 ba la j'ai mis un couple seule dans une voliere et le nid est fait et je donne des branches de saule tous les jours. et ils on deja eu des oeufs (3 ou 4) mais clair car il était tros jeune et la je pense que je vais pas tarder a avoir des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ahhhhhhhh , bonne chance alors tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2008 super les fotos merci Tibo :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 février 2008 vraiment magnifiques tes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils sont bien jolis tes oiseaux Tibo,tu dis trop jeunes mais quel age? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est super Tibo ! bonne repro ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Superbes tes oiseaux..... Mais le premier n'est pas turquoise!! ;) Bonne repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 oceane a écrit:Superbes tes oiseaux..... Mais le premier n'est pas turquoise!! ;) Bonne repro!!! c'est un mauve alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 kiwi a écrit:ils sont bien jolis tes oiseaux Tibo,tu dis trop jeunes mais quel age?merci kiwi il avait un peu moins d'un ans je sais que sa :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci a vous tous c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Même si la photo n'est pas bien prise, on voit très bien le bandeau des aquas... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'en prendrai une autre bien clair demain surement ;) c'est vrai il a pas mal de saumon :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 une autre photos : et une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2008 ils sont très beaux et les deux à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 lol moi je l'ai aimes tous je prefere meme mon vert masque rouge car il est pas peureux du tout et les autres alors une bande de tapette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont très beaux tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut Tibo mon mâle lutino est exactement comme le tiens ou la tienne ! beaux oiseaux j'aime bien le face orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci moi c'est une femelle lutino ( elle sont belle nos lutino :lol!: ) merci mon mo est beau aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 le truc qui ai bien avec les 3 que j'ai pris avec l'eleveur c'est que tous c'est oiseaux sont bagués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi j'aime bien le vert MO , hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 ahhhhhhhh Coco toujours le coup d'oeil ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ché tres beau, surtout mo/lutino, c'est ce que j'aurais aimé faire avec ma mo mais ça n'a pas l'air de collé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi sa colle justement ils sont en couple et pour mes deux autres ils ne s'aiment pas lol on vert n'aime pas l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas facile l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbes tibo ton mo et magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites