Invité Posté(e) le 27 février 2008 coucou je sui tres contente ma toui tremble beaucoup moin meme presque plu je gagne sa confiance youppy:Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 février 2008 sa va venir faut de la patience!!! c est pas facile pour les nerveux mais sa va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2008 super de la patience et de la douceur et tout arrive 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui et je sui tres contante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi aussic'est bien prend en bien soin :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super miazoer tu vas y arriver ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites