boys2019 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour alors voici quelque temp que j'ai construit ma batterie comme j'ai des couple en repro et dont deux couple dit a repro difficile elle est en attende de finision voici deja se qu'elle donne voila ses un ami qui ma aider pour le gros du montage a deux on a passer plus d'une demi journer a la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 wowowowow!!! Superbe installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je peux te poser une qestion? c'est quoi la matière des nids? ça fait un peu ondulé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2008 super installationbravo :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 la matiere pour mandarin c'est de la fibre de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 28 février 2008 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 février 2008 tibo317 a écrit:la matiere pour mandarin c'est de la fibre de coco non tibo c'est pas ma question ...je veux savoir en quelle matière sont les "boites marrons" que l'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 février 2008 je pense que c'est en bois cel comme tous les nids! jolie installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 a ok j'ai pas bien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi j'aurais du plastique comme matière on dirait mais sinon très jolie installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 février 2008 trés jolie installation Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je dit en tôle, ou métal plus communément appeler :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui moi je dit en tole aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 février 2008 :déçu: comme quoi ma question n'était pas si bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 février 2008 des nids en tole alors la ce serais absurde pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 l'eleveur qui ma vendu mes insé avait fait ces nids en toles et c'est tres bien fait avec un ecrou et le toit qui coulisse c'etait tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites