Oceane2 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai pôser les nids pour les bourkes cette année je teste 2 mode de reproduction un couple va se reproduire en voliére et l'autre couple en batterie d'élevage je vous tient au courant pour la suite des événements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci l'Indien est-ce que ce sont des bourkes sauvages ou mutation ? J'aimerai me trouver un couple de bourkes type sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai 2 couples en sauvage et les males sonts porteurs d'aucune mutation ce qui est assez rare de nos jours si 'jai des petits je te met un couple de coté marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ok l'Indien je suis preneur ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cool! Bonne chance! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 1 er oeuf chez le couple en batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bon courage pour la suite! Un oeuf sa s'annonce bien... mon couple en est a son troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bravo les gars et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est le printemps !!!!! :blurp: pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super!!bonne continuation l'Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un oeuf por le couple en voliére et 2 pour celui en batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pourvu que sa continu bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je croise les doigts pour toi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon be voila les 2 pontes chez les bourkes sont clair pas de chance on va bien voire sur la 2 éme ponte! on jette tout et on recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dommage ,j'espère que la prochaine ponte sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est domage l'indien, il feront mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'INDIEN a écrit:bon be voila les 2 pontes chez les bourkes sont clairpas de chance on va bien voire sur la 2 éme ponte!on jette tout et on recommence!!! en effet, ça part mal la repro cette année. chez moi aussi,les bourkes m'ont fait une premiere pointe claire. dimanche ma femelle avait un oeufs de coincé...ouf j'ai pu la sauver... pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tout est assez bizarre cette année! éclosion en retard,petit qui meurent dans l'oeuf,ponte clair c'est vraiment la totale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites