jcoco 0 Posté(e) le 28 février 2008 On ne peut pas faire grand chose, mais j'aimerai que l'on ait sur ce site, une pensée pour Ingrid Betancourt qui doit, si elle est encore vivante, souffrir elle et sa famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 28 février 2008 entiérement d'accord,si les hommes politiques pouvaient penser à ce qu'elle endure ,et faire en sorte qu'elle soit libérée.Ca n'a que trop duré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Avez-vous le lien de son site? :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 février 2008 non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa ces claire elle souffre de plus en plus et la politique ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai une petite question que voulez vous que la politique fasse donner une grosse somme d'argent ou bien un gros convois d'armes a ceux qui la retienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2008 vous pouvez vous exprimer librement sur ce sitehttp://www.betancourt.info/indexFr.htm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 février 2008 A mon avis quoi qu'on fasse,son sort est bien fragile !!Les gens qui la détiennent n'ont pas beacoup de scrupules et encore moins d'humanité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je ne tenais pas à lancer un débat,mais juste une pensée pour cette femme qui souffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'est aujourd'hui la journée de la femme aussi mes pensées vont particulièrement vers elle et pour qu'elle soit libérée au plus tôt même si je n'y croit plus vraiment car faire savoir que un otage à beaucoup de prix pour tout le monde c'est le condamner à être l'objet d'une surrenchère sans fin........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites