Invité Posté(e) le 29 février 2008 voila la cage de loona reorganisée elle a de nouveau perchoir de nouveau jouet une nouvelle balancoire voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 février 2008 super bien aménagé miazoer :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle a tout ce qui faut! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci sa ma couter cher aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super travail Miazoer!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est très bien. Mais encore une fois, je te dirrait de dégager un peu le perchoir du haut, met des jouet dans le bas, sa va l'inciter a bouger.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo elle est super ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 voila jai changer 2 jouet de place et jai remi le 4 ieme perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super bravo !!!tu t'en occupes bienc'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 elle doit être bien la-dedans c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je mets les mangeoires en haut mais je sais pas si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ba sa depen si sa leurs gene leur espace de vol ... moi aussi je les met en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle va beaucoup se plaire la dedan bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est super ta cage !!!! est ce qu elle ne vas ps s ennuyer seule???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites