LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis contente de vous revoir quel galère !!!!j'ai eu un soucis avec le bouton de la tour du pc qui m'est resté dans la mainressort bidule :sec:mal barréeet chouchou un amour a démonté et juste re branché les files a nus:chaud: en attendant çà marcheva falloir faire attention ou je mets les pieds :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui fais attention... Ne refais plus jamais ça! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 saucisse j'ai cru mourir :Grrrrrrrr:je suis contente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi aussi je suis contente de te revoir ici... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 çà te coute moins chère en téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites