coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai acheté un panaché aqua ( depuis le temps que j'en cherchais un ) par contre la personne m'a dit qu'il avait un peut plus d'1 an et en faites il va sur 4 ans ( bague 04 ) j'espère que c'est pas trop vieux , a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est trés beaux 4 ans ce n'est pas énorme mais le vendeur aurait pu regarder la bague avant de te dire qu'il avait un peu plus d'un an c'est un male coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci l'indien , j'espèrais bien une réponse de ta part :friend: je suis contente que ce ne soit pas trop vieux oufffff je pensais le mettre avec une tite jeunette mais du coup vu l'age je ne peux pas attendre trop longtemps il faudra que je lui trouve une compagne un peux plus vieille .C'est pas sympa de sa part , il arrete les roseis mais il aurait pu etre honnete , je vais l'appellé quand même pour lui dire , juste pour voir. et oui c'est un male enfin d'apres ce qu'il m'a dit mais du coup je ne sais pas si c'est vrai ou pas .Moi qui lui disais " si je trouve du monde interréssé je vous les enverrais " ba il peut toujours courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est très beau ton new panaché coco ;) ! Par contre pour le vendeur :roll: ,pas très honnête ça,ne te fies pas à lui sur le fait qu'il te dit que c'est un mâle :nono: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Message reçu DC1 :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est trés beau ton panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est toujours la meme histoire avec les eleveurs si ils voient que vous aimez vraiment un oiseaux il dira n importe quoi pour que l on reparte avec c est pas evident surtout que sa reste des commercants (je me permet de dire sa car il y a deux semaines j ai fait un achat de roseicollis que j ai du rammener car soi disant un couple repro ??et la femmelle ne pouvait pas voir le male )enfin il y a des exeption mais ils sont pas facile a trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne vois pas pourquoi le mensonge non plus.... Mais il est superbe! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est superbe Coco ! comment tu fais pour trouver de si beaux spécimens ! 4 ans c'est bien pour la repro pas de problème ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci à tous , ahhh aussi les parents de ce petit coco sont : turquoise X lutino d'après le gars. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coco a écrit:Merci à tous , ahhh aussi les parents de ce petit coco sont : turquoise X lutino d'après le gars. :scratch: :scratch: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est bizarre que l'un des parents ne soit pas panaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 mars 2008 peut etre que le lutino est un panaché ( le gars est ptete miope lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Beh ça alors :pffffff: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai un doute sur les parents !! encore un beau menteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On viens de me dire que c'était un panaché turquoise et non aqua :oops: je suis encore nul , mais bon donc ce qui voudrait dire que papa ou maman serais panaché et maman porteur turquoise. La ce serait plus comprehensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai rapellé le monsieur qui m'a confirmé que cette oiseau était de 06 et non de 04 et qu'il c'etait certainement trompé dans la bague car il n'a les parents que depuis un peut plus de 2 ans donc le fiston ne peut avoir 4 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 se tromper de bague c'est assez dificile a croire mais bon! pour la mutation il a un bandeau assez prononcée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bandeau ?? Non pratiquement pas de saumon , si c'est ça que tu veux savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites