coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mon schtroumf se prend pour un pitbull maintenant :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est magnifique ! là il s'attaque à gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ne lui dis pas qu'il est un oiseau il va être déçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chutte , il nous ecouteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est déja a proscrire pour les chiens ces os....alors fait attention que ton oiseau ne mange pas un bout de cela..... il est si beau ce serait dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pourquoi à proscrire :shock: oui en effet je viens de tomber sur cette article je ne savais pas :merci: celEncore un autre scandale, une monstruausité même.Les os en peau debuffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait enfait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeufn'est ce pas ? ...Vérifiezbien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de lesacheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aillllllllllllllllllle ! trop dur à voir c'est lamentable de voir une cruauté pareille ! Je n'achetterai plus d'os à mes chiens ! Merci LA VARDIAS de nous faire voir la vérité très bien cachée sur ces horreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais pas seulement , mais ces os sont tres dangereux pour nos chiens, le chien les avale tout rond quand ils sont mous et blancs....ça se bloque dans la gorge ou crée des occlusions....a bannir de toute urgence!je sais bien ils aiment cela.....mais qd on sait d'où ça vient il y a bien d'autres friandises qui feront leur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vais suivre tes conseils Cel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop drole!! Mini Pittbull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 marc a écrit:aillllllllllllllllllle ! trop dur à voir c'est lamentable de voir une cruauté pareille !Je n'achetterai plus d'os à mes chiens ! Merci LA VARDIAS de nous faire voir la vérité très bien cachée sur ces horreurs !je regardé et enlevé cette vidéo horrible mais il faut en être conscient c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quand j'en donnais à mon chien il les enterraient je pense que pour les oreilles de cochons c'est pareilbien regarder la provenance :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je n'ai pas vu cette védéo et de toute façon, j'en serais incapable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Coco,va falloir lui mettre une muselière à ton schtoumpf :pffffff: ! Pour la vidéo,si c'est celle que je pense,c'est horrible !!!Ceux qui font ça devrait être puni avec le même chatiment que ce qu'il afflige aux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est vraiment superbe ton inséparable coco, couleur totalement exclusive! Ne te gène pas pour d'autres photos quand tu le pourras! J'adore! Pour ce qui est des os en ''babiche'' comme on dit ici, vous êtes en train de me fouttre la trouille de façon permanente. J'en donne régulièrement à ma petite Vanille qui adore les dévorer mais je le fais toujours sous surveillance justement pour être certaine qu'elle ne s'étouffe pas avec et quand ils sont trop machouillés, je les jette aux poubelles et en sort un nouveau. Mais je vais regarder leur provenance à l'avenir, vous pouvez en être certains! :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites