Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Des personnes ont perdu leur petit gris de 3 mois, dans le département 95il s'appelle Grivious et vient sur l'épaule et dis bisous,bisous,moi je t'aime.ils venaient de l'avoir dimanche et il s'est envolé. Merci kiwi pour cette info... Tu peux nous fournir d'autres renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non je n'ai pas d'autres information mais j'espère qu'ils vont le retrouver ! tu connais le site ou j'ai vu cette info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'espère qu'il le retrouveront vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je me croise les doigts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 juste pour dire que le petit n'est toujours pas retrouvé mais l'info circule,je leurs souhaite d'y arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il etait bagué ce petit gris ?? pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'espere qu'ils vont le retrouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites