Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAB77

Que donnez vous ?

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir quel alimentation vous donnez à vos nouveaux nés ?

Pour mon couple , j'ai voulu changé. J'ai acheté des granulés "nutribird G14 tropical" quelqu'un connait ? et j'ai aussi mis 1 bac avec de la patée d'elevage de chez Vitakraft avec un peu d'alpiste Pour le moment ils ne sont pas du tout interressé par mes granulés G14. Devrais -je pas remettre mes graines pour que la maman s'alimente comme il faut ?
merci A+

remet tes graine ne change jamais de nouriture quant tu a des petits tu risque de tout faire ratter!

oui avant de changer de nourriture il y à une transission à faire il ne faut pas la changer d'un coup
et il ne faut jamais faire sa quand il y a des petits

pourquoi veut tu changer de nourriture??

OK ca marche pour le couple et pour les bébés

bonjour j'ai acheté des granulés NUTRIBIRD G14 et j'ai donné une petite quantité qui n'a pas été mangée,ensuite je les ai écrasés grossièrement mais très peu ont été pris et j'en ai retrouvé par terre:de qu'elle manière faut il leur donner
Merci pour les réponses:merci:

Invité
c'est vrai qu'avec les granulés y'a moins de gachis c'est sûrement pourçà qu'elle veut leur en donner .
mais je suis d'accord avec vous ce n'est pas le bon moment
tu pourrai attendre que les petits soient bien sevrés et ensuite tu peux faire une toute petite tentative en mélangeant un tout petit peu de granulés genre 20% granulés 8O% graines normales et s'ils les mangent augmenter doucement les proportions c'est mon conseil personnel
de plus si tu as deux mangeoires tu mets la mangeoire où tu as mis les granulés plus haute que celle où y'a des graines normales

Moi aussi j'ai voulu donné nutribird g14 mais c'est pas ca alors je vais attendre que le petit soit plus grand pour recommencer

Moi j en donne a mon inséparable!!elle adore ca et pourtant ca fait que 2 semaines elle a un melange de graines normales + G14 et a part elle a que du G14 quand elle est en liberté et elle adore ca je vous met la preuve

c'est vrai que c'est bien pour un inséparable seul mais pour un élevage sa revient beaucoup trop cher!

• Créer...