sarah1984 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut les amis j ai un bebe je suis aux ange patience !!!! j en ai eu enfin j ai un petit piou piou!!! voila je suis heureuse de vous l apprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sur les huit un bon début:sweet:superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est super je suis contente pour toi,et peut-être d'autres à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sur cinq le vardias car j ai retirer trois oeufs claire il m en reste donc 4 merci kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super sarah :victoire: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bravo felicitation :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bravo, bravo voiçi le premier d'une longue liste. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j en ai deux les amis depuis cette apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :3d19: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 mars 2008 deux en un jour je vais avoir une attaque c est tout ou rien mais je suis contente!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Re Bravoooooooooo pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool!! j'espere en avoir moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 félicitation! alors ca a éclot au bout de combien de jours en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 mars 2008 attend je recalcule et puis je te dit sa a peu pres car je ne les ai pas marquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 mars 2008 malheureusement j en ai un qui na pas passser la nuit!!! voila maintenant j attend pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voici les premiere photo de mon bebe pardon elles sont pas top mais c est pas facile et mon appareil n a pas de zoom!!!! et voila une deuxieme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est mignon bonne chance pour la suite ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci on en aura besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 cool !!! :flower: garde le bien au chaud et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui j y tiens j ai que celui la pour le moment !!! est ce que c est possible que sa eclot de la nuit ou en soiree car les poules pondent le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 en général ca éclot le matin mais bon ya rien de bien précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est super Sarah , je suis contente pour toi et un c'est mieux que zéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou je vous annonce que j en ai eu un deuxieme il y a une heure et il a repondu a ma question oui il peut eclore en soiree il etait passer dix huit heure quand il est sortit croisons les doights pour sa premiere nuit !!!le premier a trois jours et il est deux fois comme le deuxieme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est trop super je suis ravie et heureuse pour toije vais bien finir par mettre un nid çà fait trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui je suis contente mais j attend la premiere nuit !!!! c est etonnant quand on pense que le dernier a ete pondu le 18-02 et sa eclot encore ils mettent longtemps quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Content pour toi sarah :Up: bientôt des photos ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 allez sarah tu est tellement contente que je prie pour que tout se passe bien pour les petits qui sont nés et ceux à naitre .tout va aller bien tu verras :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci lilas tu es gentille et je vois que le deuxieme a passer sa premiere nuit et tout se passe bien !!! alors je pense que sa va aller je vous tiens au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le deuxieme est encore mort je pense que le premier prend tellement vite qu il ne laisse pas les petits manges mais je ne peus pas le retirer lui est quand meme trop petit encore il n a que cinq jours je laisse aller les chose et puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi aussi ce matin j'avais deux petits d'éclos et un des deux était mort . C'est rare que sur 5 oeufs on a 5 bébés c'est plate. Ça nous fait toujours quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis dsl Sarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui , désolé aussi sarah et Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour sarah pour ma part je touve qu'il y a trop de différence entre le premier oeuf et le dernier sans compter qu'elle peut en faire un septième les couvées de 7 oeufs peuvent arriver et si par hazard ils sont tous fécondés et naissent il ya du soucis à se faire pour les plus petits qui riquent d'être écrasés où mal nourris il faudra aviser à ce moment là mais tu devra faire preuve d'une vigilence extrème tu te souviens de ce que je t'avais dit sarah malheureusement ....dans ton post du cinquième oeuf esperons quand même que la poisse va s'arréter :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sa va je crois que la poisse c est arretee piou piou a 8 jours et les parents le nourrisse bien j ai encore deux oeufs mais je crois que c est mort pour ceux la je regarderais au soir!!!! le principale c est que piou piou se porte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui tu as un petit et c'est plein de bons moments de les voir pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut les amis voici le 11 eme jours de passer et tout se passe bien il grossis super bien !!! normale il est seul il a tout pour lui !!! esperons que sa continue comme sa les parents sont super pour le moment!! :victoire: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Contente que ça marche pour toi sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci coco comme tu dis on croise les doigts :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites