Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcoco

Pitchoune 2 le retour

Messages recommandés

Voici un nouvel épisode des aventures de Pitchoune (Tout public)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, elle est équipée de l'option destruction de documents, c'est son boulot à la maison ,tout le monde donne un coup de main !!!
Il s'agit de sa boite à pop corn elle s'y amuse tout les soirs jusqu'à destruction complète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jcoco pour ce court métrage un peu trop sage à mon goût 🇹🇩 çà manque un peu de piquant aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas l'aire d'aimer quand tu tapes sur SA boite :pffffff: elle est marrante , bravo pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le piquant c'est surtout pour nous sur les doigts quand on la surprend !!Soyez patient nous avons tourné une serie et si ça vous plait, il y en aura d'autres en VO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une SAGA alors...... en combien d'épisode ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle aventure à chaque fois !!!Merci coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jcoco, merci pour la vidéo, elle y met du coeur. En plus, elle a des airs de mon Kiwi. Elle est vraiment drôle!

oceane et lilas je vous comprends pas de vouloir du piquant! Si vous jetez un oeil sur la boîte c'est écrit ''picanto" alors il vous faut quoi de plus!!?!?!?!?

:pffffff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Super jcoco, merci pour la vidéo, elle y met du coeur. En plus, elle a des airs de mon Kiwi. Elle est vraiment drôle!

oceane et lilas je vous comprends pas de vouloir du piquant! Si vous jetez un oeil sur la boîte c'est écrit ''picanto" alors il vous faut quoi de plus!!?!?!?!?

:pffffff:


Je n'avais même pas remarqué.... :pffffff: :pffffff: :pffffff: aha aha aha Tu as de l'oeil Céline!!! HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oceane mais c'est ce que j'ai vu en premier! Pas étonnant que pitchoune voulait mordre! Elle se sentait épicée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...