fred&flo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et oui j'ai craquer sur deux couple de perruche anglaise le male du premier couple la femelle du premier couple le deuxieme couple le male porteur lutino la femelle lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 mars 2008 belles belles belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Très bon choix fred&flo bonne repro 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ce sonts des petits gabarits non ? ou alors ils sont jeunes on ne voit pas sur la photo les yeux de ta lutino sont rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elles sont superbes tes ondulées Fred! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 L'INDIEN a écrit:ce sonts des petits gabarits non ?ou alors ils sont jeuneson ne voit pas sur la photo les yeux de ta lutino sont rouges ? oui les yeux sont rouge se sont des 2006 non pas trop petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 marc a écrit:Très bon choix fred&flo bonne repro 2008 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oops... J'avais mal lu le titre Fred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oceane a écrit:Oops... J'avais mal lu le titre Fred.... oceane faut pas boire ou :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super beua bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 fred&flo a écrit:oceane a écrit:Oops... J'avais mal lu le titre Fred.... oceane faut pas boire ou :yeah: J'en prend note!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 :3d60: oceane a écrit:fred&flo a écrit:oceane a écrit:Oops... J'avais mal lu le titre Fred.... oceane faut pas boire ou :yeah: :yeah: :yeah: J'en prend note!!! :yeah::3d60: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très joli!!!! Très spéciale je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je n'avait pas vu ce post ^^ tres beau j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je ne pense pas que c'est des anglaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 des ondulées nouveaux type :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 a mon avis un croisement ondulée et anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 au final c'est la même espèce quand même, c'est juste de la sélection??? perso je préfère une petite ondulée qu'une grosse anglaise, elles ont une tête un peu défformée je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'aime les couleurs des perruches bien que se ne soit pas mes oiseaux préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites