alex121 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et oui .. Arriver, un peu par surprise, j'ai vu l'annonce et j'ai pas pus résister.. Ma mère a dit oui, mon père aussi alors on a sauter sur l'occasion. Alors voilà que je me retrouve avec un conure a joue verte !!!!!!! Il est tellement beau, il parle un peu, donne des bec, siffle , mais il mord !!! Grrrrr :twisted: Il cherche souvent a mordre et c'est pour sa qu'il est vendu ! Mais bon avec moi c'est pas si mal .. Je peux le flatter, le prendre, il mange fruit et légume, il a manger du pop-corn nuttrie-berries. Il joue pas beaucoup car il a deux jouet et une clochette dans sa cage.. Bof, avec moi il va en avoir plus Alors c'est tout .. Un beau cadeaux de fête pour moi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est trés beaux! surtout ne le mélange pas avec tes insé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien sur que non .. De toute facon .. J'ai pas d'insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est magnifique quel beau cadeau je sens qu'il va être heureux chez toiattention à ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 il a un oeil très vif il a l'air d'être très intelligent cet oiseau et très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est tres beau !! cool pour un kdo de fete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 eh bien tu as été gaté ,il est très beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Content pour toi Alex ! il est très beau ! :Up: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites