scarabees 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et bien comme promis voila la photos du gros. Pas terrible la photo , je peut la mettre dans les photos manquées. ps .ses ma femme qui la prise(quel et belle la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mars 2008 En tout cas il est chou.... Félicitations pour ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je le trouve très bien ce bébé c'est un beau petit. et puis elle est pas si mal cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à tous et toutes :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 beau bébé scarabees :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites