marc01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voici une vidéo assez incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 c'est impréssionant c'est des perruches à collier il y'en à un peu partoutà bruxelle aussi et ailleurs on se demande d'où elles sortent mais çà ne doit pas dater d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je pense qu'au départ ce sont des perruches à collier d'élevage qui ont été lachées par des inconcients ou bien elles se sont sauvées d'un élevage! En tout cas cela deviens un fléau pour les autres espèces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cool ta video marc moi j'aime bien mais bon faudrait les capturer ! et les donner aux eleveur en + elles sont resistantent au froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tout à fait d'accord avec toi Marc , et que vont devenir les autres oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour çà devient comme les pigeons et elles ont l'air de se reproduire vitesse grand V quels inconscients ces éleveurs mais il se peut comme tu dis marc qu'il y'en ait qui se soient sauvées aussi quand je pense le prix quand on veut en acheter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est bizarre! en plus les perruches à collier c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus discret dans le genre cris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hallucinant cette histoire surtout pour se nourrir je vois pas comment elles vont survivre"les oiseaux 3" bientôt sur vos écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben .. Depuis une semaine, mon père vois un merle d'amérique dans notre cours .. Il y a au dessus de 6 pied de neige et les merles se nourrissent de vers de terre.. Ben maintenant.. Il manger des pomme geler après les pommier .. C'est assez débrouillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 justement LA VARDIAS elles sont très bien acclimatées et se nourissent au détriment des autres races d'oiseaux de nos régions c'est ça qui est assez préoccupant car moi personnellement qui adore les perroquets je serais content de voir cela ! mais je sais que cela va être très difficile à gérer ! :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors l'équilibre biologique est rompu: alors les mésenges,les hirondelles les autres oiseaux vont disparaître dans cette régionsi on fait rien :shock: expl... trop chenilles qui détruisent les culturesetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui tu as raison la chaine est rompue et va entrainer beaucoup de problèmes ! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 encore un éleveur qui a fait n'importe quois et qui a relacher ses oiseaux dans la nature comme cette éleveuse qui a relaché il ya quelques année dans le sud de la france un quinzaine de couple d'inséparable depuis tout le monde se reproduit et s'est bien acclimater dans leur nouveau millieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est fou ce que certaines personnes peuvent faire comme conneries! ils ne mesurent pas les conséquences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ET moi je les achetes, alors un billet pour LONDRE et un filet et à la peche. :mortderire:Je rigole mais c pas rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j ai vu un reportage a la tele ,il parlait d une ile dans le sud de la france ou des rosei sont en liberter et font plein de degat ,ils se reproduisent plus que les autres especes,saccage les jardins,et font de gros degats dans les maisons de vacances en colonisant les sous pentes de toit etc...et chassent systematiquement les especes locales;les biologistes esperent que la population de rosei va finir par se stabiliser et trouver un certain equilibre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi c'était du côté de Cannes avec des fischers, il y en avait plein aussi....et un copain m'a parlé de Youyou aussi vers Bruxelles je crois mais pas sur de la ville.... J'organiserai bien une chasse pour en récuperer surtout au prix que ça coute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh wow! Vous pouvez en attrapper ? Merci Marc... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est vrai que c'est fou ce qui arrive en plus c'est vrai que les perruche à collier d'élevage se reproduise trés bien dans la nature lorsque quelles s"échappe ici aussi il y en à en libertés il y a même des perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 lol c'est extraordinaire tous ces oiseaux a portée de.............FILET !!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites