DANIEL1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonsoir, à vous tous, moi Julie j'ai 7 mois et je vais très bien je chante en sifflant et raconte des histoires et je suis gentille, mon papa est très occuper mais il me gâte je joue avec lui à bientôt pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelle est belle cette Julie ! :Up: superbe photo comme à ton habitude ! ;) Merci Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui superbe photo et quelle star cette julie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wowowow!! Mais ça ne métonne pas la photo venant de toi... Magnifique et merci ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 eh bien moi je fais une bibise à la jolie Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Kiwi et grosse bise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe julie !!!!ma fille s'appelle comme ca mais elle est surement moins sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wow tros belle ta julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu sais Cathy toutes les Julie que je connais sont pleines de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sublime!quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très belle ta photo et ta Julie quel magnifique perroquet. Je lui envoie un bec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 DANIEL a écrit: Merci Julie et si ton papa veut bien, je t'afficherai sur le portail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour vraiment tres blle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je craque pour Juliemerci pour ces belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 on aimerai tous avoir une julie comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Belles photos de julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 julie est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 un mot MAGNIFIQUE bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est vraiement superbe je rêve d'en avoir une ou un un jour!!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très très jolie photo et montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je me demande si Daniel a retrouvé sa Julie.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh quelle est jolie ta Julie et la photo ou elle penche la tete est vraiment craquante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 août 2008 très jolie la demoiselle, quelles belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est vrai on a plus de nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 août 2008 be oui quelqu'un sait si il se connecte toujours ? et si sa julie a étée retrouvée ? j'espere pour eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour a toutes et a tous,je n'ai toujours pas retrouvé Julie il parait que elle serait dans les bois on l 'a vue il y a 15 jours j'espère toujourssorry de ne pas être actif sur le site mais je pense bien à vous... mes inséparables couvent leurs oeufs..gros bisou a tousDany :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ohhh j'en suis désolé pour toi , je ne savais pas que tu l'avais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j espère sincèrement que tu vas reussir a la recupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui moi aussi Daniel j'espère sincèrement que tu nous remettras ta belle Julie en photo lors de vos retrouvailles ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Daniel, d'ou es-tu en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'espére vraiment que tu va la rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi j'espère que tu vas la recupérer !! elle est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Contente d'avoir de vos nouvelles Daniel, c'est bon signe si vous l'avez vu dans les bois... Bonne chance pour la retrouver et courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je te le souhaite de tous mon coeur j'espère très fort quelle reviendra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Christelle j'habite dans la région Verviertoise à Membach près d'Eupen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonne chance pour des retrouvailles rapides avec Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne pense pas qu'il la rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oh la poisse que c'est dommage une si belle gris du gabon mais que s'est 'il passé ? tout n'est pas perdu peut être parfois ça arrive qu'on les récupère longtemps après les gros oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, à toutes et à tous... toujours pas de retrouvail !! l'hiver approche et maintenant je suis déserpérer... je ne suis pas fort actif sur le site mais je pense bien à vous mes amis j'espère que tout va pour le mieux @+ bise à vos enfants et vos petites plumes Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci de donner des nouvelles !! desolé vraiment c'est triste ... j'espere que quelqu'un la trouvée et gardée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour ton message daniel je suis vraiment décus pour toi j'espére vraiment que tu retrouvera ta julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c'est bien triste, je comprends ton desespoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Daniel de donner de tes nouvelles c'est dommage que tu ne l'es pas encore récupérée ! nous aussi nous pensons à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il faut garder espoir;on pense à toi, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites