Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou Daniel,comme je suis triste pour toi car je sais à quel point tu aimais ta Julie.... Je souhaîte de tout coeur que tu puisses la retrouver, sincèrement.... Merci d'être passé donner des news, j'apprécie énormément et on pense bcp à toi et ta Julie aussi..... Bref, tu auras tjrs ta place parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Coucou Daniel, je vois que tu es passé,du nouveau pour ta belle Julie...? Je pense souvent à cela et souhaîte que tu la retrouves ..... :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une bonne et heureuse Année a tous bise... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Daniel,heureuse de ton passage.... Passez de belles fêtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonnes fêtes Daniel ! et pour Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Contente de te voir Daniel et bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonnes fêtes et bonne fin d'année, à toi aussi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci Daniel,passe de bonnes fêtes toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonnes fêtes a toi et a vous tous d'ailleurs... j espere de tout mon coeur que tu va retrouver ta superbe julie...c'est vraiment trop triste... on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment trop triste.vous avez des nouvelles de julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites