Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

EAM et Apprivoisement par Tibo317...

Messages recommandés

prochaine etape monter sur mon doigt ^^

sinon au debut je lui donnai des trucs a travers les barrreaux puis avec ma main dans la cage apres faire sa souvent pour qu'il vienne de lui meme et apres le faire monter sur des objets et voila ...
mais bon il n'est pas de nature peureuse non plu ...

et aussi!! elle se met les branches que je lui donne dans les plume comme ma femelle en repro ?? les male peuvent faire sa ?? elle oui il n'est pas en couple elle est seul ... elle me prend pour son male mdrr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me plait beaucoup ta vidéo ,il est trop marrant,ça marche ton "éducation".
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai!!
je compte le mettre dans une cage tous seul dans ma chambre comme sa je le lacherai quelque minutes et je l'apprivoiserai mieu
et le truc qui est bien c'est que je lui tend un baton et hop! il va dessus et apres je l'enmene a la cage ^^
et il n'a pas telement paur de mes main je l'ai touché et il dit rien ... il a uste peur d'aller dessus mais sa devrai pas tarder
je vous tien au courant
bon je vai voir le match lol
ALLER L'OM !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tibo pour ta vidéo, je l'avais pas encore vu...pour moi c'est le contraire, elle monte sur le doigts mais les baton elle attaque lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta vidéo Tibo ! cheers
continue c'est bien tu peux aussi le récompenser avec un petit bout de millet en grape quand il monte sur ton doigt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
ba oui c'est bien mais elle n'aime pas ma main, c'est pas grave de toute facon elle va aller dehors ( dans la voliere exterieur)et la elle ira sur moi j'espere lol.

flodu33 a écrit:
merci Tibo pour ta vidéo, je l'avais pas encore vu...pour moi c'est le contraire, elle monte sur le doigts mais les baton elle attaque lol...


ta de la chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle est depuis un moment en voliere maintenant

j'ai arreté de l'apprivoiser et elle me donnai des coups de bec quand je voulais regarder dans son nid ...

et il n'y a pas longtemps je ne sais pas pourquoi , dès qu'elle ma vue arriver elle est venue me voir et du coup je lui ai donner des graines ^^

je pensais qu'elle ne viendrait plus comme avant mais non elle est toujours habituée !

quand je viens avec des pommes, du millet elle vient direct s'accrocher au grillage
et pour les petits aussi ça c'est amelioré ! je fait toc toc et elle sort, cool ^^

je ne sais pas pourquoi tout d'un coup elle est si simpa mdr
j'ai pris une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...