Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations pour ton nouveau petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vais etre obliger lol c'est l'inconvéniant avec les perruches anglaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je connais quelqu'un à une heure de chez moi qui faisait des roseicollis (il devait en avoir 500à et il a tout vendu en une semaine je crois) et maintenant il fait de la perruche anglaise et il en a beaucoup je pense (et dès sa 1ere année il en a eu pas mal de primé en concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca peut m'interesser flo si tu peut te renseigner des tarifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui, il habite Roaillan à coté de Langon en gironde, j'ai un copain qui a de la famille dans son village en véto avec moi, je lui demanderai si il le connais mais sinon je le retorouveerai (je crois qu'il y a des photos de ses perruches primés dans un numéro de janvier du CDE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 donc ca fait 3 petits par couple en tout 6 petits pour l'instant et comme je me doutais ponte claire chez les anglaises donc je vient de les épiller un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonne chance....pleins de perruchons à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 au fait lL'INDIEN, tu fais de l'ondulée classique ou que de l'anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je fait de la classique et de l'anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites