Oceane2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai été visiter une animalerie et la il y'avait un amazone a front bleu comme le mien. donc biensur reflex comme d'habitude je veut le caresser et la il me choppe le doigt et veut le faire passer a travers les barreaux de la cage il ma pratiquement traverser le doigt pas cool le coco ca m'apprendra a toucher a tous !! :lol!: c'est vrai que c'est une mauvaise habitude de ma part mais je ne peut pas m'empécher d'essayer de caresser un oiseau quant je peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'espère pour toi qu'il n'y avait personne a coté! :lol!: t'as pas crié trop fort quand meme ;) Jamais je metterais ma main dans une de ces cages! J'ai toujours l'impression que les perroquets me regardent d'un sale oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non j'ai rien dit j'ai été surpris c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi j'ai faillis me faire bouffer lol a aquafaune(lokita connait) je veut le caresser et a travers la cage il a essayer de me chiquer !!donc depuis je ne fait plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi çà mets arrivé dans un parc j'ai mis le doigt et un gentil cacatoes m'a bouffé ma verrue il a du prendre çà pour une grainechance çà n'a jamais repoussé mais çà fait très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui je connais tres bien,il m est arrivé la meme chose lundi dernier tibo,il y avait un superbe electus...il avait l air sympa j ai passé mon doigt a travers les barreaux il s est approché doucement comme si il voulait une caresse et la hop il a accroché un bout de ma manche!un coup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle n'était pas croisé pitbulll ??cette amazone ??? :lol!: pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ikhthus a écrit:elle n'était pas croisé pitbulll ??cette amazone ???:lol!: pat C'est dans sa nature ;) Lors de la repro il faut faire très atention quand on entre dans la volière car le male peut se jeter sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lokita a écrit:oui je connais tres bien,il m est arrivé la meme chose lundi dernier tibo,il y avait un superbe electus...il avait l air sympa j ai passé mon doigt a travers les barreaux il s est approché doucement comme si il voulait une caresse et la hop il a accroché un bout de ma manche!un coup de chance!!!* lokita l'electus est-ce qu'il est rouge et bleu??( plus rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Rouge et bleu pour la femelle et vert pour le male ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cool merci janma au moins c'est facile a les diferencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui rouge et bleu pourquoi??t as failli te faire chiquer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui c'est celui la !! et un gris du gabon essayer de manger mes cheveux quand je regardai les perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites