scarabees 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà les mandarins ont fait 3 petits dans un pot suspendu au plafond, bientot l'arche de noé à la maison.Dans le pot le bordel organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est cool ça scarabees :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cool les 2 parents sont joue noir ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Non la femelle et claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok mais clair ... grise , dos pale ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 mars 2008 au moins ton nid il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mercid'avoir été voir mes bébés, c'est vrai,original le nid, je devais mettre une plante ce sera pour après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop marrant léendroit qu'ils ont choisi!c'est vraiment super!felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'aime beaucoup çà aussi je crois que c'est foutu pour la plante verte maintenant c'est leur nid à vie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellent adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 avec l'oeil qu'il fait :shock:t'as pas interêt à lui mettre une plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rectification cinqs petits et non trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très cocasse la situation!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils volent comme ça en liberté chez toi ?? c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites