scarabees 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et revoila kOUKI le lapin nain tout heureux, plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il eest tres beau ! j'aime bien les lapin comme sa quis on des oreilles assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis fan..j adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lapin nain c'est un bélierj'adoresacré belle bête ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est ce que jallais dire c'est gulliver le geant ton lapin nain on pourrait presque en faire une veste avec la peau mais çà ferait une très belle veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Attention ,il ne faut pas le déranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Non il est tout petit , et LILAS une veste pour les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est super cute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 des chaussons de bébé alors ........ mais il semble immense sur la photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 il est tres jolie jadore les lapins avec les oreil tombante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais non ,il n'est pas immense ,je l'ai prise de tout près,<mais, oui ,c'est vrai,>dit COOKY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mdr la position kil a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est pareil qu'un petit chien,il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est petit parce que jeune ton belier , mais c'est vrai qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites