Marion05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et bien mon Bébé fisher est parti aujourd'hui chez un ami, les parents commençaient à le chasser. L'animalerie où j'aurai pu le vendre m'en reprennai 12 euros, mais je préfere le savoir dans de bonnes mains plutot que vendu a quelqu'un qui ne s'en serai peut etre pas occupé ou mal. Ca me fait bizare de ne plus le voir mais je sais qu'il va etre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cool tu as bien fait :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve aussi que tu as prise la bonne decisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est sympa à toi et tu as fait des heureux marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu as fait le bon choix car en animalerie on ne sait pas sur qui il tombe. le principal est qu'il soit heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il sera bien dans sa nouvelle famille!tres bon choix bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites