scarabees 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Une photos du petit deviendra grand. ne me dite pas qui et beau, le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 pourquoi le pauvre ? c'est celui que tu avais déja mis plus petit ?si c'est celui là justement je trouve qu'en grandissant il devient plus beau enfin c'est mon avis d'ailleurs je ne te l'avais pas donné pour la première photo ce qui me permet de te dire çà sans que tu en doutes :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est mimi ce petit... Il ne semble pas faire pitier mais il lui manque un peu de plume..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est tres chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi il me plait bien ce petit bout ,et avec des plumes il sera adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :pffffff:oh!!! comme il est joli :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est tres beau !! mais il fait un peu deplumé mais c'est nrmal c'est un bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il va être vert ou quoi, il à les plumes vertes à moins qui change de couleur plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut :victoire: c'est le petit hybride de ton personata / fisher ? ben quoi il est mignon ce petit ! :Up: longue vie à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est tout mimi :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je viens d'aller le voir ds son nid,il lève la tete quand je l'appelle "titi",il devient beau, dès qu'il sort ,une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Il est très beau ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est vrai qu'il est migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci à tous j'en prends bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c vrai kil est mimi adorable meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est très beau ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites