Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour a tous, Tout premier oeuf chez mes omnicolores! J'espère que les pennants et les colliers vont suivre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonne chance janma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonne repro et félicitations pour ton coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci a vous deux! Je sens que le deuxième va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonne chance Janma moi j'ai mis les nids avec les miens mais pas chance il sont repartis en mue donc repro pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je croise les doigts pour toi Janma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonne chance pour cette saison janma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Merci a tous! Toujours pas de deuxième oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je te souhaite la reussite pour cette repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Merci kiwi ! Deuxième oeufs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oceane a écrit:Cool!!!! combien de verres t'as bu:grimace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ça post parfois en double... Je déteste ça!! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 3ème oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 çà suit son chemin en espérant des bonnes surprises au bout de la route :victoire: :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 3 oeufs mais c'est déjà très bien Janma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites