Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un petit panaché que j'ai acheter ce samedi il est de 2007 ca fait assez longtemps que je cherchais ce genre d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il est magnique!! C'est un turquoise panaché ou c'est impossible a définir vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je pense mais je ne peut pas vraiment le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Le seul moyen est de le mettre avec une femelle turquoise et tu verras bien se que sa va donner ;) Autre question! Peut on voir au plumage de l'oiseau si le panachage et simple facteur ou double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 mars 2008 be la suis degoutée!!!!!!!!!!! il est trop beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non on ne peut pas le voire au plumage on le sait juste quant on fait reproduire l'oiseau pour ce petit male je pense que je vais le mettre avec ma plus belle turquoise et je verrai bien ce que ca donnemais bon la il est encore jeune,donc encore une fois patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ho cathy tu pourrait etre contente pour moi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour toi oui !!!!!!!!!!!!!! mais bon JALOUSE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbes couleurs l'Indien! Il a l'air tout doux et sage avec ces couleurs! Bravo pour le nouveau venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est vrai qu'il est cool depuis que je l'ai il ne ma pas mis un seul coup de bec il provient d'un éleveur qui arretais l'élevage je pense qu'il m'anipulais assez souvent ses oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Toujours les même, qui ont les plus beaux.... :sec: Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifique ces couleurs on dirait qu'il est peint à l'eau :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je ne suis pas fan de certains panachés mais là l'indien tu às dégoté une perle rare contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wow !!! il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très bon choix l'Indien il est magnifique ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo l'indien,ce petit est de toute beauté...je te souhaite qu il te donne de magnifiques petits avec sa compagne plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifique rien a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tres tres beau bravo et bonne repro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites