Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

voici piou piou

Messages recommandés

il mange pas beaucoup mais c est les premieres fois pour le moment tout va bien il est trop chouxx!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi ce petit piou piou , félicitation Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je vous envoie de nouvelles photo il grandit super vite et se plume bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












excusez de la qualite mais mon appareil ne vaut rien du tout mais on voit quand meme qu il a plus de plumes


voilail y a 3 jours et au dessu c est aujourd hui qu est ce que vous en dites si vous voyez quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les parents sont des fisher lutino (jaune)
aujourd hui tout va bien !!!
il mange un peu plus chaque jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas celui là au moins il est réussi sweet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









voila le petit piou piou il est presque plumer partout sauf sur son dos par endroit je suis sure qu il y avait encore du piquage dans l aire !!!
en plus il est assez peureux mais on essaie de le prendre un peu apres les repas pour qu il s habitue!!
par contre il reconnait deja son nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut pas voir du piquâge partout ......j'en ai eu des oiseaux piqués et ce nétait pas juste des plumes qui manquaient mais ils étaient carrément sanguinolents
en tout cas je ne l'espère pas pour ton piou :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pensais au piquage car j ai du retirer mon bebe de la premiere couvee pour sa !!!
et y a pas mille solution le dos de mon piou na pas encore de plumes alors que le reste oui surtout que mon premier avait ete piquer !!il ne saurait pas etre piquer a sang car je l ai retirer des que j ai vu que sa n allait pas!!!

ils sont a cote de moi dans le salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est les petits des même parents alors je ne sais pas si tu dois continuer la reproduction avec eux ils vont toujours faire çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais j ai retirer le nid car sa fait deux repros que rien ne va de plus j ai mon piou a qui il manque un doight il y a des malformations je pense que se sont mere et fils mais sa je le saurais jamais!!!! alors je limite les degats je n etait pour faire une deuxieme repro mais comme je t ai dit jils n ont meme pas seuvrer le premier bebe qu il refaisait leur nid et il piquait le petit !!! donc j ai retirer le petit et ensuite j ai eu huit oeufs dont trois petit dont deux mort il ne passe pas la nuit en generale!!!
c est pour sa que je dis que piou piou est un miraculer lol

et j ai pas chipoter connaissant bonnie and clyde je l ai retirer le deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la sagesse même tu peux les séparer je parle des parents et éssayer de reformer deux couples non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j aurais mal au coeur de les separer il y a deux ans qu ils sont ensemble et il se dispute pas alors je les laisse en plus ma femelle ne doit plus en avoir pour longtemps elle faisait ddes crises de d epilepsie (un genre) en plus j ai racheter un couple de personnata eux ils sont tout jeune mais mes peperes je les mets a la retraite lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon d'accord je ne connais pas toute leur histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est compliquee hein leur histoire quand je suis arrivee sur le forum meme oceane me disait qu il etait speciale mais bon je ne savais pas !!!mdr

merci quand meme louloute pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon ton piou piou meme sans plumes sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...