tibo317 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tout a l'heure en ouvrant la porte ... je surprend mon couple en plein feu de l'action !! :lol!: le male a l'aire de bien ce demerder il a un bonne equilibre :lol!: donc leur nid est fait depuis tres longtemps ( leur couvée d'avant mais clair ) mais elle envoi depuis cette semaine des branches ( saules) et donc ma question est dans combien de temps il y aura un oeufs ( nombre de jours a peu pres ) sachant que j'ai vu le cochage aujourd'hui. voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tout dépend des oiseaux tibo mais tu devrais avoir des oeufs avant 15 jours peut etre courant de la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 wow l'indien... ton avatar est superbe!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui il est tres beau !! c'est des conures ?? et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tibo317 a écrit:oui il est tres beau !! c'est des conures ??et merci Oui.... Des belles conures soleil.... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sublimes avatar,quelles couleurs!sublimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui vraiment quelles couleurs ! ils t'appartiennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai lu tous a l'heure qu'il ne sont pas a lui mais il en veut je crois ( c'est un projet je crois) il sera te le dire mieu que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non elles ne sonts pas a moi mais je doit les avoir bientot mais avant je doit demander un papier a la prefecture car ce sont des oiseaux protégées! donc il me faut des oiseaux baguées avec le certificat de cession de l'éleveur plus le petit passage a la douane car je vais les chercher en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 eh bien bravo tu vas avoir de beaux oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aujourd'hui en ouvrant la porte encore une fois lol je les surprend donc 2eme cochage ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mais arrete de les deranger!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je fait pas expret :lol!: mais en plus sa na pas l'air de les deranger mais quend je les vois je part pour les laisser se concentrer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites