tibo317 0 Posté(e) le 22 mars 2008 est-ce que je peut donner du bouleau a mes insé ??? pour le nid il l'utuliseront ??? est-ce que je peut donner du noisetier [url]pour le nid[/url] ( car je sais c'est bien pour les griffes des pattes) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 noisettier pas de soucis mais il faut des branches de plusieurs grosseurs pour qu'ils choisissent la grosseur qui leurs convient ! ils aiment changer de diamètre petit pour jouer la branche est flexible ça les amusent de se balancer ! plus gros diamètre pour se reposer ! le bouleau je ne sais pas mais je pense que c'est bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aucun probléme avec ces 2 arbres tu peut y'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok merci bcp a vous 2 ! je vais faire le plein pour la voliere exterieur et pour leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 et moi j'ai mis 3 perchoir ,1 gros et deux plus petits,en cerisier,j'imgine bien qu'ils vont les ronger,cela pose -t-il problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je crois que le cerisier n'est pas bon je vérifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non faudra juste que tu le change de temps en temps, si ça te pose pas de problème :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 j'attend...et sinon y'as pas un arbre qui soit bon aussi paske le bouleau et...ah oui,le noisetier j'en ai dans mon jardin c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici des listes ! http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le cerisier enleve il parait que dans certaine branche il y a de la sève toxique ( un truc du genre) et aussi j'ai trouver 6 gros saule pleureur donc je suis tranquille pour tous l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 lol ok je vais mettre du noisetier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vrai que le cerisier est considéré comme toxique , mais j'ai mes pérruches qui s'y balladent depuis 4 ans et je peux témoigner que mon cerisier est mort depuis alors que mes pérruches elles se portent comme des charmes alors ........qui à été toxique pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 lol,pauvre arbre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lou-lou-te a écrit:c'est vrai que le cerisier est considéré comme toxique , mais j'ai mes pérruches qui s'y balladent depuis 4 ans et je peux témoigner que mon cerisier est mort depuis alors que mes pérruches elles se portent comme des charmes alors ........qui à été toxique pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites