lokita1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ca y est,mes perruches à colliers visitent regulièrement le nid!ca serait génial si je pouvais avoir des petits...je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cool t'a de la chance !!! moi aussi je vais avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne chance lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonne chance lokita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne chance ma belle!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonne chance lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci a tous...je sais que c'ets aps gagné du tout mais il faut y croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 çà s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 photo d'aujourd hui,ma femelle va pondre incessament sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super bonne nouvelle Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est vraiment trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ma préfèrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour ta photos comme sa je verrai pour le mien ! bravo mais sa peut faire combien d'oeufs un perruche a collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est vrai que c'est beau... la reproduction est difficile? je connais pas ces oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 pauvre petite mère elle à l'air fatiguée un peu la pauvre :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non c'ets tres facile a partir du moment ou on a un couple et des que le nid est posé ils y vont!c'est la premiere année que je avsi les faire reproduire car ils ont 4 ans environ....Et ca pond entre 3 et 5 ouefs..donc je croise les doigts...et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Coucou tout le monde!!1er oeuf ce matin de fiona ma perruche a collier...je suis trop contente!sortez le champagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Contente pour toi Lokita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cool t'as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Felicitations Lokita et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci a tous...je suis preneuse de tout conseil au cas ou il faudrait les EAM,car c'ets leur première repro j'ai un peu peur donc si quelqu un peut me renseigner un maximum,sur les quantités de patée a donner,les horaires etc pour des perruches a collier je suis preneuse il vaut mieux s attendre au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 désolé lokita je n'ai pas de collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi pour mes collier en période de repro je leurs donne du mélange grande perruche normales et de la paté à volonté et puis des vitamine de temps en temps c'est pas plus compliqué que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 au fait Lokita c'est le couple de ton avatar??? en tout cas je crois e les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonne chance à toi. :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui c'ets le couple de mon avatar..Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne chance avec tes collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci et de 3 oeufs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yessssssssssssssssss! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super...(ils ont l'air petits les oeufs :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui moi j'ai été surprise par la taille des oeufs aussi!je pensais qu ils seraient p^lus grands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca y est ,mon premier bébé est sorti de son oeuf aujourd hui!!!!!trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh, c'est mimi, super la photo et la maman est protectrice apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est super Lokita Bonne continuation ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est superbe! quelles jolies photos, merci de ce moment très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 avril 2008 làlàlàlàlà!!! je suis vraiment impressionnée par ces belles photos c'est magnifiquemerci Lokita :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais de rien,j ai fais tres vite, c est pour ca que lla 2eme est floue...je ne voulais pas la deranger..elle protege tres bien son petit oui...j espere qu elle continuera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah wowowowowowow!!! Magnifique lokita et félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très belle photo,merci Lokita de nous faire partager ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est tout ,naturel,vous nous emerveillez souvent avec de belles photos a mon tour d en mettre qques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo Lokita on dirait bien que ce sera une trés bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je l espère de tout coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu est sur qu il y a pas 2 BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui on voit la tete, les yeux plutot ou alors il y a un bébé mais sur la photo il a juste la tete en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je pense que c'est juste qu'il a la tête recroquevillé sur son corps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il a la tete en avant,il est tout recroquevillé...le 2eme bébé,(si il y a) ne naitra que le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonne continuation Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites